mercredi 9 mars 2011

En vrac...

Je rentre de quelques jours passés au bord de l'océan chez ma maman....
Je ferai un billet plus long dans les jours qui viennent pour te raconter:
1) les petites phrases entendues en Tv ou en radio et qui m'ont fait bondir.
2)ce qu'une petite-fille écrivit un jour à sa grand'mère pour la fête du même nom.
3) le plaisir des fruits de mer et du poisson frais quand on habite trop loin de l'océan....

Aujourd'hui c'est juste pour te dire que le blog est toujours ouvert et actif....
Même si il n'en a pas l'air!

2 commentaires:

helene a dit…

et oui le colis est bien arrivé je te remercie la surprise en plus est très jolie et orne désormais mon bureau .
Je n'avais pas encore eu le temps de venir mettre un petit mot par ici.
Les prochaines plantations seront donc composées de groseillers et un essai de myrtilles "en normandie" on verras bien ce que cela donneras
Bonne fin de vacances
Bises hélène

MamyS a dit…

Super! Je craignais que mon envoi se soit perdu... Tu feras des photos de tes plantations? Pour les tartes aux myrtilles, j'attendrai un peu! ;)