mardi 23 mars 2010

Le dos tourné....

Je profite d'une accalmie dossière pour te donner des nouvelles de celui dont j'hésite à parler, craignant qu'il ne se venge en me torturant davantage encore.

L'accalmie est dûe à la pharmacopée chimique prise à haute dose... Certes, je suis à vingt centimètres du sol et je souris.... Oui, oui.... Mais pendant ce temps-là, celui que je ne vois pas ne m'embête pas.

Depuis quelques heures je sais pourquoi je souffre et pourquoi je ne suis pas sortie de l'auberge.

En gros et pour faire court, la colonne qui sert normalement et naturellement à se tenir droit chez toute personne normalement constituée, se trouve être prise de folie chez moi en tentant de prendre l'allure de l'ADN.
(Suis-je vraiment obligée de te rappeler que l'ADN forme une double hélice?)

D4: virage à gauche.
L2: Virage à droite.
L5-S1 disque touché-coulé!

Non, je ne joue pas à la bataille navale!

Ce serait plutôt aux osselets.... Sans les mains!

D'habitude quand je comprends le pourquoi, j'ai tout de suite moins mal.
Là, rien qu'à lire le compte-rendu radiologique, j'ai encore plus mal.
Va falloir que je demande à House qu'il me file un peu de ses cachetons....

Lecteur, si tu as un dos en meilleur état que le mien, et que tu ne sais pas quoi en faire, ne le jette pas! ne le refile pas à Emmaüs!
Contacte-moi qu'on se mette d'accord sur le prix et les modalités d'envoi!

2 commentaires:

Christiane a dit…

Jeudi je saurai si j'ai une côte en plus (eh oui : normalement on en a 12 mais certains 13): tu la veux ? Peut-être que ça te remettrait un peu d'aplomb. Je te tiens au courant.

MamyS a dit…

Tu crois qu'il est encore temps pour porter plainte pour malfaçons?