samedi 20 mars 2010

Petit projet....

Je sais, je t'ai habitué(e) à un rythme plus enlevé....
Mais j'ai une excuse, une vraie, bien solide et qui va faire pleurer dans les chaumières du monde et des environs....

Tu te souviens sans doute que je me plaignais de mon vieux dos il y a quelques jours?
Ben ça ne s'améliore pas.
Au contraire même...
Au point que je ne suis pas capable de rester assise sur une chaise bien longtemps.

"T'as qu'à taper ton texte en restant debout!" me diras-tu.
Oui, mais non. Debout aussi ça fait trop mal....

Bon, bref! Pour faire court, c'est pas le bonheur!

Alors pour ne pas risquer de voir ce blog disparaître des meilleurs blogrolls j'envisage de faire une expo virtuelle.

je t'explique.
Voila des années que je peins, cartonne, couds...etc.
Des cartons pleins attendent dans le bureau que j'en fasse quelque chose.

Alors je vais essayer de faire des photos (pour ce qui n'a pas été déjà numérisé) et chaque jour, avec ou sans commentaire, je te ferai voir tout ça.

Oui, je sais que tu t'en fous.
Mais ce n'est pas grave.
Moi aussi.

Aucun commentaire: