mercredi 3 mars 2010

L'équipe gagnante!

J'ai le rire facile et m'intéresse à tout un tas de choses.
Pourtant, il est des sujets qui m'indiffèrent et d'autres qui m'horripilent.

Ainsi, parler, entendre parler de voitures, comparaisons, critiques, etc... m'ennuie prodigieusement.
Ce n'est qu'un outil fort utile, et je me fous de connaître les performances techniques.
Qu'elle roule et corresponde à mes besoins c'est tout ce qure j'attends d'elle.


Le foot en revanche m'agace au plus haut point!
Qu'une conversation sur le sujet s'engage et soit je quitte le groupe qui en discute, soit je fais le maximum pour changer de sujet.
Et je ne perds jamais une occasion de me moquer des footeux....

Pourtant hier soir j'ai piqué un fou-rire qui restera mémorable grâce au foot et aux voitures.

Etrange dis-tu lecteur?

Non, pas si étrange que ça.

Le seul souci c'est le temps de réaction que j'ai eu.

Allez, je ne te fais pas attendre plus longtemps pour t'expliquer ce qui s'est passé.

Sur l'écran de ma télévision une voix off annonce je ne sais quel match avec une phrase du genre "tous avec l'équipe de France".
Non, ça, ce n'est pas drôle!
Puis l'image change et deux logos apparaissent.
Et la voix off de préciser que Toyota soutient l'équipe de France de foot.........................................

Et là je hurle de rire!

Toyota et l'équipe de France!
Si c'est pas une équipe de winners ça!

Sérieux, il y a de quoi se faire du souci!
Et se poser des questions aussi.

Lequel porte la poisse à l'autre?
Qui se loupe le plus depuis un moment du constructeur automobile ou de l'équipe des bleus?

Rapide à faire des raccourcis je pense que les footballeurs ont, comme leur sponsor, des problèmes d'accélération tout en étant incapable de freiner et en risquant très prochainement le claquage de durite!....

Je suppose que ce partenariat n'est pas récent?....
Sans doute n'avais-je pas entendu d'annonces depuis fort longtemps car ce n'est vraiment qu'hier soir que j'ai fait lien entre les deux.....

Pour une fois que je ris grâce au foot et aux bagnoles, ça valait bien un billet!

Aucun commentaire: