mardi 30 mars 2010

Je bouge mon corps....

Aaaaahhhh.... Que c'est bon de ne plus avoir mal!
Je n'en dis pas plus pour ne pas risquer de réveiller celui dont il ne faut pas dire du mal sinon il m'en fait (du mal).

Je vais donc pouvoir reprendre la vie là où je l'ai laissée il y a trois semaines.
(Oui! ça faisait trois semaines que je souffrais le martyyyyyyr!)

J'avais des projets et je les mets en oeuvre dès aujourd'hui.

Matériel: grillage pour cage à poule (petites mailles); tissus divers; peinture; fil de fer; une pince coupante.

Avec ça, et seulement ça, je vais créer deux choses.
Une servira de déco à l'intérieur, l'autre de déco de jardin.

Il faudrait aussi que je m'occupe de l'aquarium mais là, je pense que mon dos est encore trop fragile.....
Je suis sûre que le Héros aura pitié de moi...

Ah! Oui.... Avant de m'y mettre il faut vraiment que je range mon bureau-atelier.
Comme d'habitude, ce n'est pas de ma faute s'il est en chantier.
J'ai reçu des plantes alors que le climat ne se prêtait pas au jardinage.
J'ai donc entreposé les cartons sous la table à tréteaux.
Comme il fallait arroser les plants en godets, j'ai glissé à côté des cartons des jardinières.
Le transfert ne s'est pas opéré sans quelques tracas et de la terre salit un peu le sol.

C'est à la même époque que je cousais les légumes et autres pâtisseries en feutrine.
La machine à coudre est toujours sur le bureau.
Ma face arrière s'étant mise en panne, j'ai tout laissé en l'état...
Autrement dit, sur et sous la table il y a:
des épingles, du fil, de la feutrine, de la bourre, du papier, des tubes de peintures, des pinceaux, des gobelets remplis d'eau salie par la peinture, du papier absorbant sali par l'eau salie par la peinture.

Je te dirai bien que mon dos est encore fragile et que le Héros ....
Mais là, non!
Quand il s'agit de mon antre, je refuse tout net que le Héros y mette son nez et ses mains.
(Je pourrais te dire que je préfère qu'il les mette ailleurs, mais je te connais, tu penserais à des trucs sexuels...)

Alors avant de dérouler le grillage, de couper le fil de fer, de tailler les tissus de couleurs, je dois vraiment nettoyer-ranger-jeter tout ce qui n'est pas à sa place.

Je crois que je commencerai mon bricolage demain.... Parce que, comme d'habitude, ça va me prendre un temps fou de tout remettre en état!

Aucun commentaire: