mardi 16 mars 2010

Petit jeu ....

Ceci est une poupée de chiffon, faite de mes blanches mains.
Admire, lectrice, la petite culotte bordée de dentelle dépassant sous la robe ultra courte permettant de mettre en valeur les looooongues jambes de la demoiselle.


Ceci est un rateau.
Mauve!
C'est MON rateau et ce n'est pas un jouet.












Question: quelles sont les différences et les points communs entre ces deux objets?

(NB: je ne peux pas faire mieux, ni plus aujourd'hui....)

4 commentaires:

karine a dit…

La couleur des cheveux !!!

MamyS a dit…

C'est vrai! la poupée et mon rateau ont tous les deux les cheveux mauves! Mais il y a plus que ça à en dire!

Filo a dit…

Les cheveux? Le râteau pour peigner la demoiselle? Sinon je ne vois as (mais je ne suis pas très douée pour les devinettes!)

MamyS a dit…

Rhôôô.... Un vrai rateau pour peigner une poupée?.... Non, non! je sais à quoi sert un rateau, voyons! ;)