vendredi 9 avril 2010

un petit dernier avant de partir...

Hier j'ai mis en ligne, dans la colonne de droite, la vignette qui annonce le concours de La Mère Joie.
Je ne suis pas dupe, je sais bien qu'elle fait ça juste pour faire venir plein de monde chez elle....
Pfffff....

C'est vrai que les boucles d'oreilles qu'elle propose sont assez jolies.
Il est vrai qu'un bon d'achat de 50 euros chez Amazon ça serait 'achement bien.
Mais en vrai, ce qui me tente le plus c'est le coffret sucré de chez Fauchon.

Du coup, je reviens cinq minutes te rappeler ma gourmandise.

Souviens-toi, toi qui travaillais avec moi dans le Grand Nord.....

Je préparais avec amour du caramel type carambar et personne ne se plaignait qu'il colle aux dents.
J'apportais la guimauve maison, coupée en carrés et chacun disait "tu m'en mets un morceau dans mon casier, hein!... "
Je passais des heures à décorer des dizaines de cupcakes. La moitié (25 au bas mot) partait avec le Héros pour améliorer le café de sa secrétaire et des gourmands de l'état-major.
L'autre moitié se faisait dévorer en moins de cinq minutes par les morfals de la salle des profs.

Ici, j'ai fait des biscuits roulés pour apporter à Crapule.
Des rissoles aux pommes, figues, raisins, noix et épices pour ma classe de Crapouillots.
Des bugnes pâte fine pour le Héros....

Arghhhhh.....
Il est évident que je ne peux pas faire tout ça sans y goûter...
hé! Ho! faut pas que déconner non plus!

M'en fous! Je me la joue "mode Marilyn on"...
Le Héros m'aime moelleuse!

Si tu as un peu d'amitié pour moi, tu vas prier qui tu veux, tu vas envoyer toutes les ondes nécessaires vers le blog de la Mère Joie, tu peux, si tu veux lui envoyer du pognon, je suis sûre qu'elle ne dira pas non.... Mais vraiment, ce coffret sucré de chez Fauchon, je le veeeeeeuuuuux!

Bon, accessoirement, tu liras ses billets, tu verras qu'elle n'est pas mélancolique!

1 commentaire:

La Mère Joie a dit…

Faut prier, Saint-Fauchon, Patron des gourmandises...