dimanche 25 avril 2010

le bonheur est dans le jardin...

Mon Héros est le plus héroïque des Héros....
Il y a quelques semaines nous achetions ces fauteuils afin de pouvoir nous relaxer au jardin.
Le salon, nous l'avions acheté dans le Grand Nord, avant le déménagement.
Les fauteuils dont je te parle, ce sont les noirs....

Aujourd'hui, en guise de cadeau d'anniversaire de mariage, voici ce qu'il nous a offert (enfin surtout à moi!):
Une balancelle-hamac à moins que ça ne soit un hamac-balancelle....
La moustiquaire enveloppe totalement le hamac mais je peux, à ma guise, relever un, deux ou tous les côtés.
Là j'ai choisi de ne relever que la face avant.

Et je ne te raconte même pas comme c'est confortable et relaxant!!!


Message perso: (elle se reconnaîtra...)
Toi qui hésite, qui ne sais pas encore si tu viens en fin de semaine prochaine ou pas....
Toi qui te demande si ça vaut le coup d'accompagner ton avocat de mari pour passer un moment ici, je pense que ces images pourraient t'inciter à faire le voyage!

Du coup, j'ai comme un trou de mémoire: c'est quand la rentrée?

5 commentaires:

Les Pitous a dit…

Ah ouais, c'est sympa, ça...
Nous, on a juste un nouveau parasol.

Daydreamer a dit…

je rêêêve d'une balancelle... mais ça me colle le mal de mer :(

MamyS a dit…

Je redis à quel point ce hamac balancelle me fait plaisir.... Je répète que mon Héros est un Héros génial....

Manue a dit…

C'est clair qu'avec la balancelle, et surtout si la météo me dit qu'il va faire beau, je n'ai plus à hésiter ... !

MamyS a dit…

je le savais!! Ce qu'il ne faut pas faire pour que tu viennes!!!