dimanche 4 avril 2010

L'art du confort..............

Un jardin, dans une région ensoleillée, ça incite au farniente.
Dès notre arrivée, nous avons pu profiter des joies du barbecue grâce à la Meute des Copains de jeux du Héros.

Et si nous avions le salon de jardin qui va bien pour manger ou boire l'apéro, nous n'avions pas de quoi nous prélasser à l'ombre.

Tu me connais, je n'aime pas ce que tout le monde a.
Tu sais aussi que j'aime le confort sans ostentation.
Enfin tu n'es pas sans savoir que mon dos demande des soins et des attentions particuliers.

le Héros, n'écoutant que sa générosité et son amour pour moi, a trouvé le fauteuil-bain-de-soleil parfait puisqu'il réunit toutes les qualités précitées.

Admire le galbe qui soutient le dos; les arceaux qui permettent un doux mouvement de balancier; la forme générale qui lui donne une allure pas ordinaire....

Et pour que tout ça soit parfait, il y en a deux!....................................

Vivement qu'il fasse très beau et très chaud que je fasse une petite sieste à l'ombre de l'acacia, bien installée dans cette petite merveille!
Il est beau, non?

2 commentaires:

Filo a dit…

Très joli! Mais ce n'est pas un peu périlleux,comme système de balançoire? Moi, les jambes de mon fauteuil qui se font des nœuds sous mon popotin, j'aurais une confiance limitée!

MamyS a dit…

Oui mais non....Si tu suis la ligne noire de l'arceau posé au sol, juste à la frontière avec le gris tu verras un point un peu plus noir. C'est la butée qui t'empêche de partir tête par dessus cul dans l'herbe.... Non, non... Vraiment: confortable et sans risque