mercredi 7 avril 2010

Du Moyen-âge au XXIème siècle

Au menu du jour les plats seront variés.

Depuis une heure je patouille dans la farine les fruits et les épices.
Objectif: offrir, demain, à mes Crapouillots des rissoles aux pommes, figues, raisins et épices selon une recette de Ménagier datant de 1331......
Faut dire que nous allons quitter, en partie, le moyen-âge en passant par les exposés de ces chers petits.
Or, pour appâter le client, lorsque j'ai donné le thème le repas au moyen-âge, j'avais promis-juré-craché que je réaliserai une recette.
Je pensais faire un tailliz, ils m'ont apporter la recette des rissoles.
Allons-y!
Ils sont un peu 26 à Crapule.....
Mais tellement mignons.

A Yssongivrés, ils ont fait les exposés avec la remplaçante....
Pas de recette!
En plus, à eux, je n'avais rien promis....
Mais ils sont mignons aussi!

Je dois aussi te raconter la fin de l'histoire de la remplaçante.
Hier, la secrétaire d'Yssongivrés l'a appelée, lui demandant de rester calme, que son horaire n'avait pas changé.
Enfin si.
Mais non....
Bref! Le cours a été remis au mercredi matin, voila!
Quant à une salle en rez-de-chaussée... ben.... voila.... C'est que....
Bref! pas possible ou alors demerderen Sie sich!
Alors la remplaçante en titre, ce matin, elle s'est demerderee toute seule!
L'idée d'une greffe ne l'a pas quittée pour autant.
Elle te tiendra au courant si les choses se font.

Enfin, je voudrais présenter mes excuses à:
ma fille,
son groupe,
Myspace
et Daydreamer aussi pendant que j'y suis!

En effet, j'ai malencontreusement écrit en réponse à Day qu'elle trouverai X-Syndicate sur daily ou youtube..........................
Perduuuuuuu!
C'est sur Myspace que se trouve le site officiel.

D'ailleurs, pour ne plus jamais chercher, tu vas dans la colonne de droite où tu trouveras le lien et les dates à venir!

C'est tout pour aujourd'hui!

4 commentaires:

Daydreamer a dit…

ayé! j'ai visionné la vidéo!!! (j'ai pas compris laquelle c'était, ta fille, mais c'pas grave...)

MamyS a dit…

C'est la bassiste.... En même temps, suffisait de voir la ressemblance avec moi!!!!! (Ah! c'est malin comme réponse!)

Daydreamer a dit…

oui, très...
(mon connaissait le groupe, dis-donc!)

bon, t'as fini tes rissoles? pour moi, ce sera aux pruneaux, merci...

(tu sais que je débarque dans ta région demain? :))

MamyS a dit…

Sans déconner?... dermain?... Flûte! demain je suis à yssongivrés collège, puis le même mais lycée puis je monte à Crapule!
Tu viens faire quoi?