jeudi 22 avril 2010

Réarmement du bureau...

Bon anniversaire à mon fils, papa du Petitlapin. Trente-quatre ans.... Aïeuh...

Il fallait bien que je me décide....
Hier, je l'ai fait...

Certes le prof semble avoir beaucoup de vacances.
Pourtant, pendant ses vacances, le plus souvent, il doit corriger des copies et préparer des cours.

Quant à moi, j'ai plein de copies à corriger et les cours de BTS à préparer.

Or, si tu me connais, tu sais que mon bureau est un lieu qui me pose problème.
Pendant la mauvaise saison, j'avais remonté mon ordi et quelques bouquins au salon afin de profiter de la cheminée.

Mais le printemps est revenu.
Il fait super beau et je me suis donc décidée à réaménager mon bureau.
J'aime énormément ce nouvel aménagement.
Tiens, dis moi ce que tu en penses.....


J'ai été dérangée deux fois:
une fois par un pétale de cerisier tombé juste sur la copie que j'avais sous les yeux;
une fois par la merlette qui est venue sautiller à moins d'un mètre de moi.

On ne peut jamais travailler tranquillement!


1 commentaire:

Daydreamer a dit…

34 ans! waow! (bon anniv au fiston, alors! ... on peut encore dire "fiston", à c't'âge là?)

moi, c'est la glycine qui me dérange dehors... elle sent bon, elle me jette ses fleurs dessus, j'arrive pô à faire la sieste... :D