lundi 26 avril 2010

Mode "paradis" off....

Bon..... Ben voila..... On y est....
Enfin, surtout moi!

Aujourd'hui c'est la reprise des cours....
J'ai envie d'y aller comme de me tirer une balle dans le pied!

Mais aussi il faut me comprendre: la pergola, le hamac, les fauteuils, les fleurs....
Tout, tout! m'incite à rester chez moi et écouter les fleurs pousser.

Le temps lui-même n'est pas propice au retour au travail: il fait magnifique.
Et ce, dès potron minet!!

Si tu as cinq minutes, et même si tu as un peu moins, plains-moi un petit coup....
Juste un peu, alleeeeezz!

Je te rappelle que mes élèves ne sont même pas rigolos: sérieux, appliqués, travailleurs et plein de bonne volonté!
Rien à raconter après.....

C'est pas l'enfer ça?

2 commentaires:

Daydreamer a dit…

je te plains... je te plains... (et je file buller sous la glycine :D)

MamyS a dit…

Alors ça! ça! c'est.... proprement dégueul..........****!