vendredi 30 avril 2010

Message perso à Nouille-molle!

Un sombre et lâche crétin commence à me gonfler....

Crétin parce qu'il se trouve très drôle en plaçant sur ce blog, comme sur d'autres je suppose, dans les commentaires d'un vieux billet, une liste afin que moi-même et mes lecteurs nous allions voir des personnages connus en tenue d'Eve.

Crétin car il utilise toujours le même billet...
Sans doute n'est-il pas capable d'aller sur un autre!
Quand je te dis que c'est un crétin!

De plus, et cela va compléter l'image remarquable que cette personne veut donner d'elle, c'est bien évidemment anonymement que les envois sont faits.
Ajoute à ça que le tout se fait sous un système de "noreply" et tu as une vision claire du personnage!

Pauvre garçon ou pauvre fille....
Misère sexuelle et solitude ont fini par avoir raison du seul neurone qu'il/elle possédait.
Je l'imagine bien devant son écran se tripatouillant le vermicelle.

En attendant qu'il se manifeste à nouveau, je te laisse, toi le gentil lecteur, apprécier ce billet que j'adresse tout particulièrement au dégénéré qui portera désormais le nom de "nouille-molle" puisqu'il n'a pas les c****es de mettre un nom sur ses envois de chiottes!

4 commentaires:

droopy a dit…

tu sais,ce que l'on dit.Les c..s il ne faut pas leur parler,cela les instruits.L'ignorance est le pire des mépris

MamyS a dit…

Un gland! Voila, c'est le mot qui va bien... Mais tu me connais: j'aime beaucoup transmettre le savoir! ;p

Anonyme a dit…

eh bien....

çà fait des kustres que je ne suis passée ici...pas par manque d'envie car j'adorais...mais persuadée...que tu ne m'aimais plus du tout...suite à...bof si peu d'importance

puis j'ai vu ton petit avatar que je reconnais de suite...chez moi...à moins que ce ne soit quelqu'un qui soit venue de chez toi par le biais de ton blog...

bref...pas d'importance..me voilà par la curiosité et le manque revenue....et ce post me fait...et mourir de rire en reconnaissant ton style...et encore me mettre en colère contre tous ces anonymes lâches et insipides, qui chez moi et l'une de mes amies de longue date bloggeuse, avait réussi à semer la M...e, le doute entre elles et moi, du coup entre eux (ses lecteurs) et les miens...et que dire des lecteurs communs...bref à vous dégouter de blogger

Mais nous n'avons pas cédé...et le calme est revenu
qu'il se pointe chez moi celui là il sera bien reçu

mamyes...tu me fais tjs sourire...
Amicalement !

MamyS a dit…

Merci nanou!