jeudi 1 avril 2010

Un homme au jardin....

Un homme est assis depuis hier soir dans le jardin, au pied de l'acacia....

Bien sûr il faut le "finaliser".
Je ne suis pas sûre de le laisser là, ni dans cette position. Peut-être debout? Couché?....
Quoi qu'il en soit, des plantes grimpantes seront semées à ses pieds pour qu'il soit recouvert de feuilles et de fleurs.
J'ai mis en semis des ipomées et des capucines.
Prochainement j'achèterai des graines de pois de senteurs.
Si tu as des idées, elles sont les bienvenues....

Il n'a pas de nom.
Dans une autre vie, j'en avais fait un qui avait été surnommé Denis....
On disait: "Tiens le Denis a bien résisté au vent!".
Au moment de quitter la maison d'alors, une question avait été soulevée: "Que fait-on du Denis?". Des amis, qui avaient un jardin, l'ont voulu....

Mais celui qui lui avait donné son nom étant devenu depuis le compagnon de ma dernière, je pense que nous allons changer.

Charles me semble une bonne idée.
En effet, ce pauvre homme va attendre que les fleurs cachent sa nudité.
Attendre que je décide de son installation définitive.
Il attendra le jour et la nuit.....
Or tout le monde sait que Charles attend.......

Qu'est-ce que je suis drôle ce matin, hein?....

Aucun commentaire: