jeudi 8 avril 2010

Horreur et désolation....

Je répète: Horreur et désolation....
Pour toi!
En effet pendant un peu plus d'une semaine, tu ne me liras plus....
Demain, je te le rappelle, on est vendredi: journée collège +lycée à Yssongivrés + collège à Crapule.
Pour ce qui est de raconter des âneries, le vendredi, c'est mort!
C'est le jour où je me frappe 150 bornes en deux allers-retours.... T'y crois toi!

Samedi, le Héros et moi partons en vacances.
On commence par aller plein Est voir Papa et Môman Héros.
A mi-semaine, on repart, cap plein Ouest pour rejoindre ma Môman à moi.
Et le samedi suivant on revient à Nickelcity...
Et là, rien que pour le voyages on aura parcouru quelques chose comme 1800 kilomètres...

Note que ce sera un moyen pour avoir des taaaaaas de choses à te raconter!

Allez... Pleure pas... je vais revenir....

Pendant ce temps, va donc me faire quelques infidélités chez la Mère Joie... Tu cliques sur la vignette en haut à droite.
Et je te préviens quand je suis de retour.

1 commentaire:

Daydreamer a dit…

ah ouais, c'est la saison des migrations... :D

bon voyage!!! bonnes vacances!!!