samedi 27 février 2010

Folie(s) printanière(s)

Oui, je sais il est un peu tard....
C'est que j'ai parfois autre chose à faire qu'écrire un billet.
mais tu ne vas regretter d'avoir attendu, lecteur, tu vas voir!
Le printemps arrive, si, si!...
Tu sais, ce petit air de douceur qui court dans les arbres....
Un bourgeonnement qui commence à poindre au bout de chaque branche...
Ce petit air de folie qui s'empare aux oiseaux....

Dans mon jardin, le signal vient d'être donné par ce petit crocus jaune, juste au bas de l'escalier, histoire qu'on ne le loupe pas:




je dois ajouter que la folie printanière a aussi contaminée nos anciens voisins.
Ils sont venus nous rendre visite aujour'hui.
Dès leur arrivée, nous avons bien senti qu'il se tramait quelque chose.
Le grand sourire de Madame quand elle m'a tendu le petit paquet qu'elle tenait à la main, m'a fait penser que nous étions sur la pente du rire.

Et je ris beaucoup depuis que j'ai déchiré la papier d'emballage.

Voici ce que dès demain le Héros accrochera à notre portail:



Pour tous ceux qui connaissent Morice la sociopathe, avouez que c'est exactement comme ça que vous la percevez!....

Oui, lecteur, désormais nous parlerons de notre chatte-pitbull.............................
(Chut! A l'heure où j'écris, le fauve dort sous un coussin!).

Aucun commentaire: