samedi 20 février 2010

De bric et de broc...

Il y a quelques jours je te montrais le cheval-balai que je venais de terminer.
Karine m'avait alors proposé un concours.
Va voir , elle explique fort bien ce que nous proposons et ce qu'on attend de toi. Tu verras que tu as tout le temps de t'y mettre!


Dans un tout autre domaine.....

Non, je ne me mets pas au régime.
Non, il ne s'agit pas de mes courses de ce matin.....

Tu l'as compris, inspirée par le blog d'Anne Loiseau, je me suis lancée. Mais je n'ai que peu de feutrine: de la verte et de la blanche.....
Dès que ma commande arrive, je me mets aux carottes, tomates et tout et tout!

Je me vois bien cet été, à l'ombre de l'acacia, avec PetitPoisson et Petitlapin:
"Vous voulez une belle salade Monsieur?".... "Je vous mets un peu de citron vert aussi..."
Je sais bien que le citron vert ça ne se vend pas en quartier! Mais c'est plus joli à faire!

Tu vois, la première semaine de ces vacances aura été créative............................

Et la semaine prochaine ce sera: correction des copies; préparation des cours; création d'exercices pour les 5èmes; suite du diaporama pour les BTS......................

Bref! je me remets au boulot dès lundi.

Enfin, pour clore ce billet fait de bric et de broc, voici l'info la plus importante de la journée, celle qui me plante mon acte de naissance dans les dents:

Toute la blogosphère se lève et s'écrie:
"Joyeux Anniversaire!"
Ma grande fille, la maman de PetitPoisson a vingt-neuf ans aujourd'hui!

Joyeux anniversaire ma fille!
Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout une belle journée avec plein d'amour et de tendresse!

4 commentaires:

karine a dit…

Une haie d'honneur de blogeuses pour ta fille !!!

MamyS a dit…

Merci pour elle!

Unknown a dit…

Merci bien! ;)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.