jeudi 26 mai 2011

Plus court, tu meurs!

Je serai brève: plus que d'une homardisation, je crois que j'ai subi une métamorphose de type tortue.
En effet, quand je marche, je la sens bien cette carapace dans mon dos.
De plus, le poids de plâtre (entre 5 et 7kgs!) me ralentit considérablement.

Cependant, miracle du plâtre: je n'ai plus mal du tout dès que je suis enfermée dans ma carapace gypsique!

Tu comprendras aisément, lectrice attentive, que je suis claquée!

Ici ce n'est pas comme à la maison de repos. Je suis sollicitée sans cesse: kiné, ergo, plâtre, rectif de plâtre, kiné, ergo.....
Je veux juste faire une petite sieste avant d'aller manger.....
Voila pourquoi ce billet sera sans doute le billet le plus court de ce blog....

Vendredi (demain donc), le Héros vient me chercher et me fait passer deux jours et demi dans la capitale des gaules en touristes et en amoureux....
Ok, je ne suis pas top glam' déguisée en tortue, mais le Héros est le Héros!!!!

Sans doute lundi aurais-je un peu plus à te raconter....
Et puis sérieux, tu n'as pas envie qu'on parle d'autre chose que de plâtre, de dos, de vieux, d'hôpital et de santé?....
Moi, si!

3 commentaires:

Muche a dit…

Et bien tu n'auras qu'à nous donner des nouvelles de la capitale des Gaules !!! ;o)

Filo a dit…

Mais le plâtre c'est chic, enfin!
T'as qu'à voir les gypseries sur les murs des grandes maisons, on va les visiter, oui madame!
Alors à quand la visite organisée de ta carapace?
Je plaisante,bien sûr, c'est pour te remonter le moral! En vrai j'espère surtout que ça va mieux et que ce tintouin est efficace!

MamyS a dit…

Visiter n'importe quelle ville avec le Héros est un vrai délice... Comme une autre lune de miel en quelque sorte!

Oui je vais pouvoir faire visiter ma gypserie perso puisque j'ai dessiné au dos une paire d'ailes (pour alléger la chose) et placer devant "un jardin extraordinaire"....