lundi 5 avril 2010

X-Syndicate sur France 3!

Alors maintenant, tu cliques sur le lien, tu montes le son et.....
Et voila!
X Syndicate au festival Garorock de Marmande

Découvrez X Syndicate au festival Garorock de Marmande sur Culturebox !

Tu as vu ma fille un certain nombre de fois, au milieu des autres nanas et près du batteur....

Non, vraiment, je suis super fière!

4 commentaires:

Daydreamer a dit…

moi je veux bien être fière de ta fille, aussi, mais la vidéo ne se charge pas sur mon ordi... comprends pas...

MamyS a dit…

Essaie avec ce lien. Puis demande "x-syndicate"....
Et tu me donnes ton avis?

http://culturebox.france3.fr/all/21478/x-syndicate-au-festival-garorock-de-marmande#/all

Daydreamer a dit…

elle veut pas démarrer. ça charge pis ça se bloque.

ils sont pas sur un autre site?

MamyS a dit…

daily motion, il y a leur site officiel. Tu tapes juste X-syndicate dans le moteur de recherches.
Et tu me dis ce que tu en penses!!