mercredi 22 août 2012

Le colis de la Crapaude...

Il y a quelques jours, Arsinoë la Crapaude, riche d'un peu plus de 500 abonnées sur Hellocoton, a organisé le tournoi du Saint Sang.

Arsinoë est une farceuse!

Au moment du tirage au sort, c'est la main innocente de Crapouillette 1ère qui a eu la lourde tâche d'écrire un chiffre.
Elle choisit de tracer "30".
Or, le destin m'avait attribuée les chiffres 30 et 31.

Voila comment je suis devenue grande vaincrice! ... vainqueuse!.......... gagnante quoi!

Et aujourd'hui, le colis est arrivé!
 Une vue d'ensemble...
Tous ces petits bazar en forme de gâteaux ou de sucreries, ça va bien faire rigoler mes collègues puisque, pour elles je suis Madame Gâteaux-du-jeudi!
 Sur la lettre, le petit pot de fard minéral pour les joues et "le fantôme de la forêt". Lui je l'adore déjà! (oui, la photo est floue!)

Et le génial vernis rose-fuschia-métallique  que j'ai immédiatement testé ajoutant sur l'annulaire un mini strass... J'ai un rouge à lèvres qui est très proche!

Merci encore Arsinoë et longue vie à ta mare!

6 commentaires:

Carry a dit…

Rholalala, c'est super joli tout ça didon !!!
Bon, juste pour votre information madame ( et parce que je sais que ce n'est pas tous les jours facile de bien maîtriser notre langue français huhuhu !!!) "vainqueur" est masculin ET féminin (non,non, ne me remercie pas, c'est normal !!!)
Bises

MamyS a dit…

Sans déconner? .... T'es sûre?...

Carry a dit…

Ui,ui certaine... Mais je comprends tes doutes. Bon, vaincrice, spa très très beau, mais vainqueuse : moi, j'adore. Tiens, si tu veux on dirait que c'est toi qui a raison, d'accord ? (parce que de toute façon, je pense que la plupart de tes gnomes te donnent raison, non ???)
Re-bises
P.S : je rigole toute seule de notre échange (hihi !!!)

MamyS a dit…

Moi aussi je me marre... Reconnais que "vainqueur" ça fait mâle (et mal!).
Les gnomes ne sont pas toujours d'accord avec moi, mais ils croient tout ce que je dis... héhéhé!

Arsinoe la Crapaude a dit…

Ah trop cool que ça te plaise !!!
Madame Gateau du Jeudi, j'adore !!!
Le vernis te va super bien, c'est par contre le genre de couleur que je ne sais pas porter... Bleu vert jaune, no problem, mais alors le rose...
Gros bisous, en tous cas, et à très bientôt :)

MamyS a dit…

Et moi c'est juste l'inverse: j'ai bien du mal avec les bleus et surtout les verts et je déteste vraiment les jaunes!
En revanche, roses, rouges ou mauve, oui, mais pas en pastel. J'aime que ça éclate au bout de mes doigts!