lundi 31 août 2009

Le vide d'informations...

Je devrais avoir des tas de trucs à dire en cette veille de rentrée...

Je pourrais te parler de mon état d'esprit, ainsi que de l'état de mon estomac (l'un n'allant pas sans l'autre chez moi!).

Je pourrais te raconter que je veux faire un coup de propre dans la maison pour commencer la semaine dans de bonne conditions.

Je pourrais évoquer mon cartable et ma trousse.

Je pourrais t'annoncer que PetitLapin et ses parents arriveront samedi prochain.

Je pourrais aussi dire comme il fait frais ce matin (5°, c'est peu!).

Je pourrais constater que, comme moi, les blogueurs ne se précipitent pas en ce moment pour remplir des billets.



Mais la rentrée des classes, les médias nous bassinent déjà suffisamment avec; mon état d'esprit comme mon estomac sont les mêmes qu'à chaque rentrée; le ménage, fait ou pas n'est pas un sujet très glamour; mon cartable et ma trousse sont très ordinaires, juste recouverts de poussière; L'arrivée de PetitLapin fera l'objet d'un billet plus tard; la météo est, par nature, très changeante, et si tu veux la connaître il y a de meilleurs moyens que de lire ce blog; quant aux autres blogueurs.... Ils ont sans doute les mêmes préoccupations que moi.



Tous ces sujets m'entraîneraient à écrire un billet vide d'infos et de sens.

Aussi ne vais-je pas les aborder.

Mais comme je n'ai rien à dire de transcendant ce matin (à part la préparation de la rentrée, mon état d'esprit... etc... etc...), alors je ne vais pas te casser les pieds plus longtemps.


Bonne journée, lecteur!

4 commentaires:

Les Pitous a dit…

EUh, rien, en fait! ;-)

MamyS a dit…

Ah... tu vois!

Anonyme a dit…

en WE prolongé en haute savoie je suis venue garder mes pettis enfants jusqu'à jeudi car ma fille à repris le boulot ce matin...hier elle était très crispée...alors je te comprend et t'encourage

Nanoub973

MamyS a dit…

Merci Nanou!