dimanche 16 août 2009

Petit aperçu des créations...

Je te présente les 2 dernières réalisations.
Tu constates que le trône des PetitFils a un peu changé. Je n'aimais pas l'effet produit par le patchwork de papiers peints.


Et voici, presque terminée, la baleine-étagères commandée par ma grande pour son PetitPoisson.

J'attends qu'elle me dise quelle couleur elle veut.



Si je fais le point des créations, il y a eu les tables de chevet de la chambre d'amis; le meuble escalier que je dois finaliser maintenant que je sais quel aspect je veux lui donner; le fauteuil des PetitFils et la Baleine....



Un dernier bricolage m'attend.
J'ai besoin d'un meuble pour ranger mon imprimante et mon scanner.

Je vais donc le faire en carton!

Il faut qu'il soit assez haut et assez large pour être vraiment fonctionnel. Je vais donc aller chez un garagiste pour mendier de beaux grands cartons!



Après.... ce sera la rentrée et je n'aurai plus autant de temps disponible.

1 commentaire:

✿France✿ a dit…

Et bien c'est magnifique je ne peux faire mieux bravo. Tu sais je te vois chez moi, mais avec une discrétion. Tu peux aussi me laisser un petit mot cela est si sympa