samedi 1 août 2009

Chevets girafe


Allez, encore deux photos pour te montrer les chevets.
Ils sont terminés.

Vitrification en cours de séchage, ce qui explique que les photos soient prises dans le jardin.
Aujourd'hui je vais commencer la peinture du meuble, puis, pendant qu'il séchera, je m'attaquerai au fauteuil spécial Petits-Fils.

Bien sûr que je te montrerai tout ça quand ce sera terminé.

Mais ne t'inquiète pas! Ce blog ne devient pas un blog de cartonnage.
Simplement qu'ici, à Nickelcity, la vie est douce et belle. Le soleil brille.

Et, tu le sais lecteur, les gens heureux n'ont pas d'histoire...
Le Héros reprend le travail lundi....
Quant à moi, j'ai encore un mois devant moi et je ne sais toujours pas où j'aurai un poste.
Voila pourquoi tu as droit à tous ces ouvrages...

A la fin du mois, Petit-Lapin devrait venir avec ses parents passer une semaine.

Là, j'aurai sans aucun doute des tas de choses très importantes à te raconter....

En attendant, je cartonne et je te montre!

Aucun commentaire: