lundi 10 août 2009

Le silence

Je sais... Tu crois que je suis partie en vacances parce que ça fait 6 jours que je n'ai rien dit sur ce blog.

Ben justement!
C'est parce que je ne suis pas en vacances que je ne suis pas venue.

Certes j'aurais pu te raconter ma nouvelle machine à laver.
J'aurais pu....

Certes j'aurais dû te raconter la venue des amis.
J'aurais dû...
Mais je t'offre cette magnifique photo sur laquelle tu identifieras: Moa la lettrée,Le Héros et l'Historien.

Certes je pourrais te parler du fauteuil en carton.
Je pourrais...

Aussi, parce que ces 3 sujets sont aussi passionnants qu'un dimanche dans une grande surface (mais non, je ne suis pas allée faire mes courses un dimanche, ça va pas la tête?), je vais te dire en 3 phrases:
La nouvelle machine est parfaite (En même temps elle est neuve, alors elle a intérêt à l'être, parfaite!).
Les amis-collègues sont venus et on a été super contents de les recevoir.
Le fauteuil est quasi achevé.

A part ça? Rien.
Il pleut.
J'ai fait des confitures de sureau et d'autres de prunes.

Oui, je sais, j'ai une vie pleine d'aventures!

3 commentaires:

Les Pitous a dit…

Pareil!
Moi, c'est abricot et tomates vertes ces derniers jours...
Et encore tu as créé de tes mains et tissé du lien. Nous regardons tout Ugly Betty. Quand on n'a plus le droit, c'est mots croisés pour G. et jeu sur Facebook pour moi...
Il parait qu'il faut préparer les cours? :-)
V.

MamyS a dit…

Ah?... perso je suis toujours pas affectée, alors pas de cours en prépa.
Mais en confiture, je vais tenter tomates-cerises vertes/verveine. Et aussi la gelée de verveine...
Pourvu que je ne sois pas affectée trop vite, j'ai encore mille trucs à faire!

✿France✿ a dit…

petit coucou en passant je vais ramasser mes amandes a ++