lundi 3 août 2009

Déception

Mon enthousiasme a été fortement refroidi ces derniers jours.
Évidemment je parle encore du meuble en carton.

Je le trouvais pas mal du tout tel quel, sans rien dessus.
Et tu as pu juger avec les photos que mon affirmation n'est pas sans fondement.

J'ai fait l'enduit préconisé dans tous les blogs de cartonnage...
L'aspect a beaucoup changé.
J'ai mis une couche de peinture et là..... déception.

Mais je ne m'avoue pas vaincue!

Puisque les chevets sont beaux recouverts de papier mûrier, alors j'investirai dans quelques feuilles pour le meuble.

Et, pour preuve que je ne désarme pas, j'ai commencé le fauteuil destiné à mes petits-fils.

Dès à présent, tu l'auras compris, je prévois une couverture papier....

Sinon, la vie reprend son cours habituel: Le Héros a repris le travail ce matin; Morice s'aventure chaque soir sur le balcon, jamais plus loin; l'agenda des visites se remplit petit à petit.

A ce sujet, dès demain, j'aurai le plaisir de recevoir les amis-collègues qui m'avaient donné une belle image de la région. Ils constateront que nous sommes bien installés.

Rien de plus pour aujourd'hui....
je constate que les blogueurs aussi sont en vacances.

Aucun commentaire: