vendredi 31 juillet 2009

A Joelle et Didier, tout particulièrement...

Je sais maintenant que j'ai au moins 2 gentils lecteurs...
2: Joelle et Didier qui ont déposé chacun un commentaire sur le billet précédent.
Gentils?
Oui. Gentils.
Parce que malgré les images minuscules sur lesquelles ils ne voyaient rien, ils ont fait "Waouh!".

Trop gentils!!!!

Alors, parce que c'est vous, tous les 2, et pour vous être agréable, parce que je suis certaine que vous êtes terriblement frustrés de ne rien voir, voici les images en plus grand et une par une!

D'abord le traçage à la craie, puis mise en route de la scie sauteuse pour découper 3 exemplaires et 52 traverses (qui ne sont pas en photo).
Mise en place des traverses.
Collage des façades et enfin: meuble terminé.
C'est mieux là, hein?
Bon, avant de vous laisser voir les images, je veux remercier la demoiselle du magasin du Roi des jouets (elle se reconnaîtra). Elle a un bon rayon créatif et donne de super conseils. On le vérifiera bientôt avec les photos des chevets girafe.
Et merci au monsieur du dépôt de meubles qui me fournit les bons cartons.
Je ne l'avais pas fait au billet précédent, mais c'était un oubli pas sympa.
Maintenant, tu peux regarder les photos, lecteur!



























2 commentaires:

joelle a dit…

Waouhhhhhhhhhh pour de bon cette fois ! Impressionnant, même ce travail. Rien que l'image du traçage m'a donné mal à la tête .... Il faut avoir fait Polytechnique pour faire ainsi des patrons d'objets en trois dimensions plus sophistiqués que le cube. Moi je dis "chapeau !"

MamyS a dit…

Quoi!!!! Le premier "waouh" c'était pas vrai????

Merci Joelle pour ton enthousiasme!
En vrai ce n'est vraiment pas compliqué. Long, mais simple.