jeudi 3 septembre 2009

En attendant....

En attendant que le ministère se rende compte qu'il a besoin de moi, je m'occupe.


Hier, pensive devant la quantité de déchets de carton entreposés dans le garage, une envie subite m'a prise.


Certes j'avais nettoyé et rangé mon bureau et démarrer un projet, même minime, de cartonnage n'est pas judicieux.


Qu'importe! Je me suis décidée pour une boîte, éventuellement à bijoux (dans les blogs de cartonnage on appelle ça une "bijouteuse"...), que je destine à la maman de PetitLapin, autrement dit la compagne de mon fils, ma quasi belle-fille.

Je sais qu'elle aime les boîtes, de toutes les formes, dans toutes les matières et pour des usages pas toujours bien définis...


C'était bien un tout petit projet puisque je peux déjà te le montrer.

Tu noteras les petites touches: mini libellules en métal, pierre (presque) précieuses et...

Dimensions: 34 cm de haut, 14cm de profondeur, 20 cm de large...

Regarde bien.... Tu vois les boutons de tiroirs?
Je les ai réalisés ce matin en pâte polymère....

J'aime assez l'ensemble qui se la joue vieux bois....

Dis, tu me donnes ton avis?

2 commentaires:

Manue a dit…

Ben c'est déjà quand même pas mal grand, comme petit projet !
J'aime bien. Est-ce que ça va demeurer tel quel ? Il me semble qu'on voit pas mal de traces sur le haut à droit, là où on a l'impression qu'il s'agit d'une croix blanche, il n'y a pas des morceaux de papier qui se voient un peu trop ?
mais non je ne fais pas ma chieuse ... !

MamyS a dit…

je t'explique Manue: d'abord "la croix blanche", c'est une libellule,bleue; quant aux "traces", il s'agit de bouts de craft gommé, coupés aux doigts, collés puis lasurés dans le ton "chêne doré". Le pinceau, en passant sur les jointures des papiers collés laisse des lignes plus foncées. C'est donc bien le but...
Mais noooon t'es pas chiante, pense-tu! ;)