samedi 4 juillet 2009

retour à la civilisation.... connexion!

Une semaine sans me lire et te voila perdu lecteur!

Mais tu peux admirer le travail exceptionnel du monsieur de chez la couleur d'un fruit rond à pépins qui, après une heure passée au téléphone, m'avait promis la ligne pour le 4 juillet au plus tard....
En vrai nous sommes connectés depuis hier, 3 juillet....

Bon, c'est pas tout ça, mais:

1) j'ai des tas de trucs à te raconter
2) j'ai des tas de trucs à ranger

Alors pour aujourd'hui, je vais te faire la liste des choses que je te raconterai dans les jours à venir.
(Si tu n'es pas d'accord avec le programme, n'hésite pas à me le faire savoir. Mais ça n'y changera rien!)

Dans l'ordre du maître du temps, je te raconterai l'état des lieux de sortie.... Où la poussière n'est pas sans importance.
Puis je narrerai notre voyage, ce qui ne me demandera que peu d'efforts!
Je parviendrai alors au moment de l'état des lieux d'entrée à Nickelcity.... Où l'émotion touche à son comble.
Enfin, dans un billet chaud-chaud-chaud-brûlant, j'évoquerai les fantasmes réalisés du Héros.

C'est tout pour aujourd'hui, lecteur.
Sois pas fâché par la brièveté de ce billet. Je dois encore m'occuper de cartons....

3 commentaires:

Les Pitous a dit…

Je crois que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue dans ton nouveau chez toi!
Bon courage pour le grand déballage (je parle de tes cartons, pas de tes confessions sur les fantasmes du héros ;))

Anonyme a dit…

moi aussi je te dis "bienvenue chez toi" et à toi le bonheur de déballer les cartons...mais quand on se sent bien chez soi quel plaisir!

bon j'attend les billets promis !

MamyS a dit…

@Les Pitous: D'accord! L'air de rien je sais quel billet vous attendez... Quel suspens, hein?
@Nanou et les Pitous: Merci! On a déjà défait plus de la moitié des cartons.... Mon bureau reste le plus difficile à remettre en oeuvre. je raconte tout tout tout très vite!