mercredi 8 juillet 2009

Révélations!

On y est!
C'est pour maintenant-tout-de-suite-là-présentement.........................
Oui, lecteur, ce soir, je te livre une partie de l'intimité du Héros.



Enfin quand je dis "je te livre", toi tu dois lire "je te raconte".... Faut pas abuser non plus!
Et quand je dis "une partie de l'intimité"..... C'est évidemment la meilleure!



Et le Héros, il est content que j'ose raconter ça sur mon blog!!....



Une journée dédiée au plaisir de mon Héros commence le matin. (Au réveil, c'est vraiment bon).



Puis, en milieu de journée, nous recommençons, mais à un autre endroit. (Histoire de varier les positions).



Enfin, le soir, à la fraîche, encore une fois nous changeons de lieu pour assouvir pleinement tous les fantasmes du héros.



A chaque fois nous faisons usage d'un certain nombre d'objets.



Parmi eux, un a vraiment la préférence du Héros.
De couleur rouge. Long.
Selon ses désirs, ou ses envies, ou encore ses besoins, le Héros peut faire varier l'intensité et surtout la durée...



Aaaahhh.... Inutile de préciser qu'après tout ça, mon Héros rejoint la couche nuptiale totalement satisfait et détendu.
Quant à moi, je me sens pleinement heureuse.


Oui, parce que dans notre ancienne villégiature, il nous était absolument impossible de déjeuner sur le balcon, puisque nous n'en avions pas.

Que c'est bon, au petit matin, un café doucement avalé en profitant du paysage sublime que nous offre la vallée!

A midi, nous descendons dans le jardin. La table est alors installée sous l'acacia et nous déjeunons d'une salade (bio, ici c'est imparable!) et d'une petite salaison de pays. C'est le moment où nous discutons jardin, fleurs etc....

Pour finir la journée, après le dur labeur du décartonnage, rangement etc, nous mettons en chauffe le barbecue offert par la Meute des Copains de Jeux, pour une grillade, des brochettes, ou, pourquoi pas, quelques merguez. Pour ce faire nous déplaçons la table afin qu'elle soit juste bien sous le grand magnifique beau parasol déporté que le Héros est allé chercher dès les premiers jours.
De là, nous avons une vue à couper le souffle sur les coteaux.

Mon Héros, homme de terrain s'il en est, rêvait de prendre tous ses repas dehors. Il fantasmait vraiment sur le barbecue, sur le petit dèj' à l'air libre....................................

Comment ça, c'est de la triche et qu'est ce que tu croyais ?
A quoi pensais-tu?
J'ai promis de te raconter les fantasmes du Héros.
Je l'ai fait.
J'ai dit que ce serait chaud.
Viens un peu tout prêt du barbeuq, tu vas voir si c'est pas chaud!

Mais tu pensais à quoi au juste, hein?





L'objet des délices (Ici en pleine action avec une côte de boeuf!)

Le lieu des plaisirs vespéraux.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'étais sûre moi, que ce serait du genre...enfin quand même !!!
je comprend votre bonheur, pour moi il est si difficile de vivre enfermée, toujours eu besoin de grands espaces, je sens le bonheur s'installer dans ce jardin !!!
amicalement

Manue a dit…

Je m'élève violemment contre la déportation des parasols ... surtout pour satisfaire de vils instinct fantasmagoriques !
Citoyens de tous les pays, tous derrière-moi, signons la pétition contre la déportation des parasols !

Sinon, moi j'en connais d'autres, des fantasmes du héros ... héhé ... et oui, des qui ont rapport avec le fait de se faire arroser copieusement de verres de vin rouge ... rohhh que c'est pas beau, ça, comme fantasmes !!!! c'est salissant, surtout !

MamyS a dit…

En l'écrivant, je me doutais que quelqu'un réagirait au parasol déporté!! Quant au verre... Qui a ce genre de fantasme? Et surtout qui le réalise avec le sourire en plus?... hein? Qui?...