lundi 6 juillet 2009

Le voyage et l'arrivée

Nous avons passé la soirée qui a suivi l'état des lieux chez des amis.
Calme et détente.
Nuit reposante avant le grand départ.

A 8 heures, nous avons récupérer Morice qui s'était vue offrir une nuit d'hôtel chez son véto préféré!

C'est sous un soleil estival que nous avons pris la route vers notre nouvelle résidence.
.....................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................

9 heures plus tard, c'est sous un soleil radieux que nous sommes parvenus à destination!
(Tu ne veux pas que je te raconte nos arrêts pipi? Tu n'attends pas que je te dise que nous avons choisi un parcours un rien plus long mais qui nous a fait éviter la région parisienne? Y a rien à dire de notre voyage!)

A ce moment-là, nous n'avions plus aucune nouvelle de nos déménageurs. Nous en avons déduit qu'ils arriveraient, comme prévu depuis quelques jours, le jeudi 2 juillet.
Et c'est avec grand plaisir que nous avons envisagé une journée repos, promenade pour le lendemain.

Une fois installés dans notre chambre, le Héros m'a invitée au resto....
Petite ballade dans la vieille ville. Arrêt sur la même petite place qu'en mai.
Puis nous sommes allés vers une ruelle dans laquelle nous avons trouvé un resto tenu par un Noirmoutin...
Très gentil le gars.
Il m'a donné plein de bons tuyaux pour le marché du samedi.

Un vrai marché du terroir.
Du genre que même si tu veux pas, tu achètes bio! Mais ça je raconterai une autre fois!

Alors, oui, je sais, ce billet ne raconte pas grand'chose.
Et je sais que certains attendent avec impatience les révélations sur les fantasmes du Héros...

L'attente est bonne!
Et pour des révélations de cette teneur, ça vaut vraiment le coup de faire durer le suspens!

Aucun commentaire: