vendredi 10 juillet 2009

Pas potages....

Un petit billet avec diverses nouvelles... Rien de transcendant....

Le Héros a mis en route le jardin en carré dont je rêvais.

Problème 1: la terre est épaisse, sèche et reste en mottes.
Problème 2: ici, tout le monde recherche de la terre végétale. Résultat elle est soit introuvable, soit hors de prix.
Nous cherchons une solution....
A suivre donc...

J'ai ouvert les cartons "malle aux trésors", j'y ai (re)découvert quelques petits objets que je peux réinstaller dehors.
Comme cette étoile dont chaque branche est ornée d'une clochette. Elles tintent au moindre coup de vent.
Souvenir de Bruges. Cadeau de Christine....
Oui, je l'ai toujours! Et tu adorerais son aspect rouillé!

J'ai aussi accroché la spirale dans laquelle une boule de verre semble monter et descendre....


A l'intérieur, tout le haut de la maison, la partie "vie" est enfin rangée. Nous avons commencé la déco.
Enfin un lieu où l'on peut envisager d'accrocher tableaux et photos qui nous tiennent à coeur!
Et encore un cadeau de Christine qui a trouvé sa place: le miroir de sorcière!
(Oui, lecteur, Christine m'a fait plein de ces petits cadeaux que j'ai transportés partout avec moi!)

Et nous avons aussi fait le choix des rideaux pour chaque pièce.
Il faut dire qu'à force de déménager, d'acheter des rideaux, parce que chaque appart' avait des fenêtres différentes, j'ai un stock impressionnant de voilages.
On peut même y trouver un reflet de la mode de ces 10 dernières années dans le domaine de l'habillage des fenêtres....
Mais il nous manque quelques tringles....

Voilavoilavoila.....
Je t'avais prévenu: rien de transcendant.

Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, une bonne nouvelle: Madame Patate est revenue!

Aucun commentaire: