samedi 18 juillet 2009

Brico-récup'

Je ne voudrais pas que tu croies, lecteur, qu'ici, on passe notre temps à admirer le paysage!
Bien sûr, tu imagines que nous trimons aussi pour ranger.
Tu te trompes!
C'est fini.
Même mon bureau!

Les rideaux sont accrochés, et ça, c'est un signe!

Reste, ou plutôt restait, la chambre d'amis.

Il me fallait trouver deux tables de chevet afin que nos invités puissent lire sans se prendre la lumière du plafonnier dans les yeux.

Grâce à Camille, que je remercie pour ses explications claires, voici le résultat de 2 jours de travail:

Avec 4 ça:


















J'ai fait 2 ça, la première, qui n'est pas en photo, est sans tiroir. celle-ci c'est la seconde.



Évidemment, là, elle est brute de décoffrage. Juste du papier de masquage avant le décor final...

Coût total: Rien, nada...
Le carton je n'en manque pas, tu le sais.
Pour la colle vinylique, elle est dans mon fond de matériel depuis déjà plusieurs années.
Les bâtons de colle chaude ont été achetés en 2001!
Enfin le papier de masquage m'a été offert ce matin par une gentille vendeuse de chez "dancer"...

je te montre le produit fini dès que c'est.... fini!

4 commentaires:

Manue a dit…

ROHHHH, je réserve celle avec le tiroir ! C'est drôlement chouette, quand même ça ! tu m'enverrais les explications pour ma Gabrielle dont je suis en train de refaire la chambre ?
Et je vois que tu fais ça avec les mains .... et avec les pieds, tu fais koitèce ?????
... je sens que je vais me le prendre dans le ....

MamyS a dit…

dis donc Manue, tu sais plus te servir d'un ordi?... J'explique: tu passes la souris sur le prénom "camille" dans le billet. ça surligne. Tu cliques. ça t'envoies vers le site.... ça s'appelle un lien... Non, ne me remercicie pas!! ;)

Manue a dit…

Bon ben je te remercie pas alors ... j'avais pô vu le lien ... ;-(
Cela dit, j'attends toujours la photo du produit fini ... !

karine a dit…

J'ai hâte de voir cette création terminée !!!

Bon je suis une fainéante : je n'ai toujours pas commencé mon renne.