mercredi 27 avril 2011

Ici Londres

Ici Londres...

Le Héros vous parle...

Mamie S est hospitalisée depuis samedi soir pour une vilaine "pneumopathie infectieuse sévère" compliquée de pleurésie... Elle m'a demandé de remercier toutes celles et ceux qui se sont mobilisés suite à son appel à l'aide concernant des vêtements d'enfants...

Pour "Day" je ferai un email particulier lorsque je me souviendrai des consignes (non, le Héros n'est pas vieux et pas --encore-- atteint par Alzheimer, mais il est perturbé par l'état de santé de celle qui fait le bonheur de ses jours et de ses nuits).

Elle en a encore pour quelques jours à l'hôpital (semaine prochaine au minimum).

7 commentaires:

Anna a dit…

Oh ! Dites-lui que je pense bien à elle ; tout ça doit être pénible à vivre, mais je suis contente qu'elle soit à l'hôpital où on prend sûrement bien soin d'elle.

Muche a dit…

Cher Héros,

La pleurésie ça ne rigole pas ! Ma maman est restée 6 semaines en convalescence à cause de cette m...e. Tout ça à cause d'une bête grippe mal soignée !
Plus de 20 ans après elle en garde toujours des "séquelles" qui l'obligent à notamment se faire vacciner tous les ans contre la grippe.
Bref, soignez-la bien qu'elle nous revienne vite en pleine forme !

Karine a dit…

Oh shit alors ! Gros bisous à MamyS et bon rétablissement surtout.

helene a dit…

Bon courage et surtout bon rétablissement.
Bises Hélène

helene a dit…

Bon courage et surtout bon rétablissement.
Bises Hélène

Madame Patate a dit…

J'avais tweeté l'appel (moi les fringues d'enfant, j'ai pas ç en rayon), j'espère que ça a pu aider.

Le Héros est prié de transmettre tous mes voeux à mamyS, afin qu'elle retrouve vite... la patate ! ;-)

MamyS a dit…

@toutes: merci! Le Héros, généreux (et inquiet) m'a offert une clé 3G afin que je puisse de temps en temps me connecter et vous tenir informée.
Je vais (un peu) mieux.
Je quitte l'hosto jeudi pour une maison de convalescence....
Je reviens vous causer très vite!