dimanche 1 mai 2011

inspirez, expirez....

Me voila de passage.
Le Héros m'a équipée afin que je ne sois pas sans mon ordi trop longtemps.
Il a eu pitié de toi, lectrice, qui risquait de rester deux mois sans nouvelles!

J'avais tout calé pour jouer le homard sans que ça coince ni au collège ni chez nous.

Il a fallu qu'une saloperie me saute sur le poumon gauche!

Les projets?

Jeudi je quitte ma villégiature actuelle pour une autre, toute de calme et de repos.
Ma convalescence va être longue paraît-il d'autant que je dois tenir sur mes jambes quand on fera le plâtre.

Calcul:
15 jours d'hôpital + 30 jours de maison de convalescence+ quinze jours de centre pour le plâtrage.....

A quelle date reverrai-je le clôt de ma maison?
Et quand reverrai-je, de mon petit village, fumer la cheminée.....
(Ça chante dans ta tête?.... Ben oui, dans la mienne aussi!)

3 commentaires:

Missguyguy a dit…

Une pensée de l'autre coté du monde pour vous souhaiter bon courage et bon repos.
Votre lectrice Lugduno-SanFranciscaine.

Filo a dit…

Un petit coucou vite fait pour te remonter le moral, du fond de ton plâtrage homardesque!
Repose-toi bien!
Filo

MamyS a dit…

Merci à vous 2!
Filo tu n'as pas suivi!!! oO
Pour le moment, et depuis hier, je suis en maison de repos après un gros problème d'infection pulmonaire. Quand je sors d'ici, je pars pour me faire homardiser... Un été de bonheur en somme!!! ^^