mardi 5 avril 2011

Quel est le nom de l'équipe?

Allez les gens! J'ai besoin de vous!
Vite!
Et bien!

Le concours cuisine chez Gagnaire aura lieu le 20 avril à partir de 14 heures.
(Wouep wouep! pas besoin de demander d'autorisation d'absence!!)

Je vais faire équipe avec une jeune dame rencontrée au cours sur le chocolat (et à qui je vais devoir trouver un pseudo acceptable!).

Le bulletin d'inscription est là, dans ma boîte mail.

Il reste juste à trouver le nom de l'équipe......................

Arghhhhhhhhhhh.....

Pour restée proche du monde d'aujourd'hui j'aurais pu choisir "Zadig et Voltaire"* ou "Bovary de Balzac"**, mais c'est un peu long, vous ne trouvez pas?

La jeune dame, plus sérieuse, propose: "les Zélées de la cuisine".
J'avoue que je transformerais volontiers en:
les Z'ailées en cuisent in"
Ou
"Z'ailes et cuisent"

Alors lectrice, lecteur, viens à notre secours et fais des propositions.....
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Le bulletin doit être renvoyé avant le 12 avril!!!!

* Frédéric Lefèbvre (secrétaire d'état chargé du commerce) a dit que c'était son livre préféré.
**Celui d'Ariane Massenet (Canal+)c'est Madame Bovary de Balzac!!!!
Vive la culture!

Aucun commentaire: