dimanche 3 avril 2011

Cours sans photo et résultat avec....

Lectrice, lecteur, je te présente la main gauche d'Anna (dont je déduis qu'elle est droitière!).

Anna avait commenté un billet récent dans lequel je parlais de la collection "Rock et Baroque" d'YSL.
Elle demandait alors si je pouvais lui apprendre à faire une french sans bavure.
Je m'étais donc lancée dans le défi consistant à expliquer une technique sans aucun appui visuel.

Pour Anna, l'explication était claire.
Alors, elle a tenté.
Et voila le résultat:


Je suis super contente d'avoir rendu service et de voir que les mots, bien choisis, peuvent être aussi efficaces que des images.

Qu'est-ce qu'on dit?

BRAVO Anna!!!!

4 commentaires:

Anna a dit…

Encore merci !

MamyS a dit…

De rien! C'est moi qui te remercie: deux billets grâce à toi!!!

Madame Patate a dit…

Bravo à la prof et à l'élève !!

MamyS a dit…

"L'élève" est très douée, il faut bien le dire!