dimanche 17 avril 2011

Une belle semaine s'annonce....

Une s'achève, la suivante commence...
Cette semaine j'ai dû rester tranquille pour calmer mon dos et ma nuque.
Maintenant que je suis débloquée, je vais pouvoir reprendre le boulot.

Et cette semaine va être chargée!

Lundi je retourne au collège.

Mardi Petitlapin aura quatre ans!!!
J'ai passé la matinée à faire sa carte d'anniversaire.
(je te raconte, puisque.... tu connais la suite!)

J'ai utilisé de techniques qui relèvent du cartonnage et du scrapbooking. Chaque éléments est fait de mes petits doigts agiles.

Une feuille cartonnée ocre, pliée en deux.
Sur la partie droite, un escalier de trois marches (en carton recyclé) supporte trois pots de fleurs (en carton, chaque pot est bicolore): un petit dans lequel poussent deux petites feuilles (peintes) et marqué d'un beau 1, un
moyen dans lequel la plante a poussé, marqué d'un 2 et un plus grand où la plante, plus grande encore, présente un be
au bourgeon de fleurs. Ce pot porte le numéro 3.
Les pots sont rouge et vert, vert et bleu, bleu et rouge.

Sur la partie gauche un très gros pot de fleur (en carton aussi, jaune et mauve) dans lequel j'ai fixé des fils de scoubidou (tiges de fleurs) au bout desquels j'ai fixé des perles différentes. Il porte un énorme 4. Un carton vert tendre, coupé en fines lanières, est collé juste en dessous pour figurerde l'herbe.
J'ai collé le gros pot en lui donnant une forme arrondie en relief.
Enfin, sur la première page (quand la carte est fermée) j'ai refait un peu d'herbe derrière laquelle j'ai collé un beau lapin bleu (toujours en carton) avec de grands yeux et de jolies dents. C'est lui qui souhaite "Joyeux Anniversaire!"

Notre message se situe sur la dernière page. (Ce lapin n'est pas le mien)

Mercredi................
......
Mercredi à 14 heures, ce sera le coup d'envoi du concours de cuisine!!!!


Jeudi.... Je viendrai te raconter.




Vendredi......................
Aaahhhh! Vendredi je serai en vacances à onze heures!

Elle est pas belle la vie?

2 commentaires:

Filo a dit…

Un petit coucou amical, pour le concours, je pense bien à toi!!!!!
J'espère que ton dos est également prêt!
Filo

MamyS a dit…

C'est super gentil! merci. Mon dos?... Chuuut! ne lui dis pas que je vais être debout plus de 2h30 d'affilée!