samedi 30 mars 2013

La fin de l'un...


Voila, ça y est, j'ouvre mon tout nouveau blog, tricoté main par le Héros himself.
La grande nouveauté c'est que désormais tu pourras me lire non seulement sur ton ordi mais aussi sur ta tablette et même - même! - sur ton smartphone.
En gros, on ne se quittera plus toi et moi!
Dans le métro, dans le bus, dans les embouteillages, dans l'intimité de ton salon ou de ta chambre, tu pourras venir me rendre visite quand tu le souhaiteras!

Pour t'y rendre: verveine-et-vieilles-dentelles.fr

Pour pouvoir commenter tu devras t'inscrire en cliquant sur "inscription" (dans la bannière).
Remplis tous les champs sans t’inquiéter:  ton adresse e-mail n'apparaîtra jamais mais me permettra de te renvoyer ton mot de passe si tu venais à le perdre.

N'hésite pas maintenant à me dire ce que tu penses du travail de mon Héros.
Promis juré, je transmettrai toutes tes critiques quelles qu'elles soient!
En attendant, je le remercie d'avoir tant travaillé pour moi (et accessoirement, pour toi!)

Pendant quelques billets, tu me trouveras encore ici, et en même temps, là-bas.
Puis nous fermerons définitivement la porte ici.

Viens vite!

Avant de complètement ouvrir l'autre je veux pouvoir fêter la fin de l'un....

1 commentaire:

MysTik a dit…

je reviens du nouveau blog (me suis enregistrée, cazou). ptit souci chez moi : les caractères accentués ne passent pas, sauf dans le billet en cours. c'est à dire que tout le reste fait des trucs étranges pour les "é", "à", etc...
je peux te faire une copie écran et te l'envoyer par mail si besoin pour le Heros :)