mercredi 27 mars 2013

601 autres billets....

C'est bête hein, mais j'ai loupé une belle occasion de me réjouir...
En effet, le billet précédent était le 500ème de ce blog qui parvient à sa fin.

Une fin toute relative puisque V&VD mourra et renaîtra de ses cendres en quelques jours.
C'est ce que je suppose -espère - souhaite le plus vivement du monde.
Mais tu sais comment ça marche avec les lignes dédiées à l'Internet...
Et j'imagine qu'aller habiter une maison neuve, qui n'a donc jamais été identifiée par les serveurs, risque de rendre le basculement rock n'roll!

Pour en revenir à l'avenir de ce blog, sache, lectrice/teur que son nom ne changera pas.
En revanche, sa présentation sera un peu différente.


Le Héros fait son héros et me mitonne un blog aux petits oignons.
Il y aura même une surprise que je te réserve pour le dernier jour ici.

Tu lis le 501ème billet de mon second blog.
J'ai écrit au total 601 billets depuis janvier 2009 puisque j'ai fermé "Au Plus Clair de la Lune" au 100ème.

Permets-moi lectrice/teur de me souhaiter encore 601 autres billets....


3 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Bon transfert... et à tout de suite ^^

Madame Patate a dit…

Quelle chance d'avoir un Héros prêt à payer de sa personne pour ton blog !
Tu le prêtes ? ;-)

Bon, sinon, bon courage pour le déménagement en vrai et en virtuel, c'est jamais de tout repos.

MamyS a dit…

Merci les filles!