vendredi 1 mars 2013

Je trie, tu gardes, nous jetons, ils achètent.....

A moi toute seule, je vais remplir le Coin de tout un tas d'objets tous plus utiles les uns que les autres.
Je ne t'éviterai pas la fameuse et toujours bienvenue référence à Prévert, car, c'est en effet un "inventaire à la Prévert" que j'allonge jour après jour sur ce site bien connu des fouineurs.

Un buffet de cuisine,
une cage à oiseaux,
un mannequin couturier,
un rangement coloré pour jouets d'enfant ou petit fatras,
un appareil de massage à infra-rouge,
des lots de papiers colorés et texturés,
des lots de perles et autres bidules pour bricoleurs ou scrappeuses,
un tensiomètre médical....

Si certains objets ont bien été achetés par le héros ou, plus souvent, par moi-même, d'autres me sont arrivés par don, le plus souvent par mes parents.

Ainsi, ne me suis-je jamais servie du tensiomètre par exemple qui me semble être l'instrument complémentaire du dictionnaire médical (que je ne possède pas non plus).
L'un plus l'autre et je te donne moins de huit jours pour te découvrir l'affreux cancer qui te tuera dans les minutes qui suivront sa révélation par tes soins non éclairés.

En gros, si tu veux (plusieurs choix sont possibles):
déprimer - angoisser - insomnier - faire ch... ton entourage -
tu t'achètes un tensiomètre et tu vas sur un autre site au moins aussi connu que le Coin et sur lequel on t'offre gratuitement tous les diagnostics possibles (et farfelus).
Là, tu décriras tes symptômes, appuyés par ta tension (trop basse, trop haute, trop normale) et il se trouvera bien un autre non-médecin-mais-tout-aussi-angoissé pour te dire de quel mal terrible tu souffres.

La liste des "à vendre" n'est pas close.
C'est juste que pour aujourd'hui j'en ai assez de fouiller-trier.

Ceci dit, si l'un des objets annoncé ici te tente, n'hésite pas!
Je pense en particulier aux lots de papier, de perles, et petits bidules dont les scrappeuses ou les home-décoreuses raffolent.

De son côté, le Héros s'est attaqué au garage....

Ouhlamondieu!

Nous passons notre temps à conjuguer:

Je trie, tu gardes, nous jetons, pourvu qu'ils achètent.....

Aucun commentaire: