vendredi 27 juillet 2012

Les grands projets...

L'été, tu le sais, est la saison des grands projets.
Pour moi, en tout cas!

Voila déjà quelques semaines que je travaille alternativement sur mon arbre à grammaire et sur ma table de salon.
Non, ne cherche pas, il n'y a aucun lien entre les deux sinon leur matière: le carton.

Aujourd'hui je vais passer les premières couches de peinture sur l'arbre et, peut-être tailler et coller la plaque de dessous de la table.

Seulement voila! Je vais devoir faire tout ça en étant plus soigneuse encore que d'habitude car je me suis fait une manucure de rêve avec, sur l'auriculaire gauche la pose d'un sticker zèbre noir-transparent-argent, et sur l'annulaire de la même main le collage d'un diamant (un vrai, bien sûr! Moins de 2€50 les vingt!).
Pourquoi tout sur la main gauche?
Non pas, comme tu te l'imagines, parce que je suis droitière et que c'est donc plus facile, mais parce que je suis droitière et que c'est ma main gauche qui est la plus belle, celle qui a les ongles les plus longs et les mieux  limés!

Comme je suis super gentille, voici les photos de tout ce dont je viens de te parler.
Normalement, si tu cliques dessus, tu les verras en plus grand....

 La table avant collage des façades latérales. Tu es sur la terrase devant mon atelier.
 La même avec ses façades latérales et en fond, l'arbre à grammaire. Et si tu regardes bien, en haut et à gauche de l'image, tu apercevras le panier aux libellules! La table carton est posée sur la table de jardin, sous la tonnelle.
 Mes voisins vont me prendre pour une folle! J'installe un arbre en carton dans le jardin!
Je suis infoutue de faire une belle photo de manucure. C'est soit flou, soit surexposé... Tu devras te contenter de celle-ci!

D'autres photos d'ici quelques jours quand les travaux auront avancé....


4 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis toujours autant admirative face aux personnes douées de leurs mains.
Moi, je suis tellement feignasse que je ne sais même pas de quoi je suis capable !!!
En tout cas bravo (et surtout pour la manucure, parce que moi, pendant les vacances, je n'en prends même pas le temps!)

MamyS a dit…

Merci pour vos compliments!

Carry a dit…

Non, mais euh ... comment dire ....
J'avais un peu (beaucoup ???) oublié de me connecter quand j'ai commenté.
Le message, là haut, c'est moi (donc tu peux me tutoyer, d'ac ??? parce que là, le vous, ça m'a fait tout bizarre )(et c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de constater que j'avais commenté sous "l'inconnu" huhuhu!!!)

MamyS a dit…

Je reprends: je te remercie pour tes compliments! ;)