samedi 7 juillet 2012

Avis de silence imminent

Ma grande, son compagnon et le PetitPoisson sont arrivés hier soir.
PetitPoisson dort dans ce qui nous sert habituellement de dressing, à l'étage où nous dormons aussi.
Sa maman et son compagnon dorment en bas et apprécient de pouvoir rester au lit tandis que nous nous occupons du petit dèj' et que nous jouons avec le petit.

C'est la semaine des bonnes nouvelles puisque Antoine, le fils de nos amis Dunkerquois a eu son bac, série L avec une mention Très Bien, et la fille des boulangers l'a eu aussi.

Le temps est magnifique.

Tu comprendras aisément lectrice que pour les jours à venir ce blog risque de rester silencieux puisque je vais être très occupée avec mon petit-fils.

Mais comme je ne pars nulle part et que j'ai deux projets en cours (la table basse et un autre dont je te reparlerai plus tard), dis-toi que lorsque je reviendrai, j'aurai plein de trucs à te raconter!

 

Aucun commentaire: