mardi 17 juillet 2012

Je suis une angoissée...

Le couscous: fait et mangé!
Le défilé: terminé!
La plante grasse que j'étais a pu ainsi reprendre forme et cerveau humains et s'adonner à nouveau aux joies de la vie toute simple!

Et que fais-je dans cette vie de loisirs et de vacances?
Je bosse!

Sérieux!
Tous les matins je bosse sur ma progression de 6ème.
Et quand elle sera au point, ou qu'elle me contentera, ou qu'elle me soûlera, je m'attaquerai à celle des 3èmes!
Il faudra aussi que je me penche sur celle de 5ème que je souhaite modifier un peu pour y introduire quelques changements, voire des améliorations!

L'après-midi je suis dans mon atelier.
Actuellement je travaille sur un arbre à mots que je destine aux 6ème (encore eux!).
Je te montrerai et t'expliquerai tout dès que ce sera fait.

Du coup ma table de salon reste en rade...................

Je rêve!
En vacances et même pas le temps de m'occuper de mon gros projet estival!

J'attends avec impatience ma deuxième Little Box dont le thème serait l'évasion, le voyage....
J'ai découvert qu'il y avait des box pour tout maintenant, dont une qui me fait de l'oeil et qui est sur le thème des loisirs créatifs....

A part ça?
Grand bleu, soleil brillant et chaud....
Tout va bien!

Je me relis et je me dis que je vais passer au mieux pour une bosseuse, au pire pour une sérieuse!
Non!
Je suis juste une angoissée qui craint toujours de manquer de temps!

3 commentaires:

Carry a dit…

moi je lis surtout que tu as besoin d'avoir les mains et le cerveau en ébullition, c'est très bien (je suis fière de toi)

MamyS a dit…

T'as tout compris! Mais faut bien que je me plaigne un peu non?

Carry a dit…

Oui,oui tu as raison, la plainte est mon sujet préféré