mardi 30 novembre 2010

On y est!

Alors, nous voici parvenues à la date fatidique: 1er décembre.
Ça tombe drôlement bien: il neige depuis ce matin. Un vrai temps de rennes!
Et toi?
As-tu fait/cousu/dessiné/papiété un renne? Une "gazelle du pôle Nord" (dixit Karine)? Un escargot poilu? Un truc à cornes du nord de l'europe?

Si ta réponse est oui il va falloir montrer ton ouvrage.

Quant à moi, il y a eu plusieurs réalisations:
Le tout premier, photographié l'an passé dans la neige.


Il y a eu celui-ci et celui qui se trouve dans la colonne de droite.

Plusieurs solutions si tu veux nous montrer ton oeuvre:
1) tu publies sur ton blog et tu viens mettre le lien dans les coms.
2) tu fais tout pareil mais chez Karine.

Si nous sommes plus de deux (Karine et moi) il faudra mettre au point un tirage au sort pour savoir qui envoie à qui.

Si nous ne sommes que deux (Karine et moi, ça n'a pas changé en deux lignes!) alors j'enverrai vers elle la couronne-trophée-tête de renne qui sera accompagnée de petites autres bricoles (des pas bonnes pour les hanches, mais bonnes pour le moral!).

Sans nouvelle j'envoie mon colis en fin de semaine!

1 commentaire:

Karine a dit…

Ayé !!! J'ai mis le mien sur mon blog.

PFIOUUUUUUUUUUUU ! (en fait je suis un peu lente de nature)

Sinon je suis prête à assumer quelques kilos de plus sur les hanches sans problème.

Ici c'est pareil : sans nouvelle d'ici vendredi je t'envoie le colis surprise en fin de semaine.