vendredi 26 novembre 2010

Un message pour toi...

Lectrice, je viens de recevoir un message pour toi.............
Tu cliques sur le lien (ou tu fais un copié-collé) avant de lire la suite....
http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/guest/rPctonGmu1RciFoqxqDsPQ

Sympa non? C'est entièrement personnalisé et je pense que Karine, Day et toutes mes lectrices avec enfants en bas âge vont se ruer sur le site.

Soyez sympas les filles, et faites-moi voir les vidéos que vous aurez envoyées à vos petits....

Zou!
On va sur http://sfr.perenoelportable.fr et on crée le message qui va scotcher nos petits.

6 commentaires:

Daydreamer a dit…

excellent!

je vais attendre qu'ils soient dehors pour leur préparer un film!!! merci!!!

Karine a dit…

HO HO HO ! Merci !

Bon, sinon je n'ai pas réussi à finir le message pour une de mes "piotes".

Je dois être un peu cruche...

MamyS a dit…

Mon fils m'ayant fait parvenir le film réalisé pour PetitLapin, j'ai été fascinée et j'ai pensé que vous aimeriez aussi...

Muche a dit…

HO HO HO !!! C'est ab-so-lu-ment génial !
On devrait penser à une version Saint-Nicolas, car notre plat pays c'est lui qui apporte les cadeaux aux petits zenfants sages !
Voici ma composition ... :o)
http://www.perenoelportable.tv/visionner/p0TTdIXCVlG-MiRLBBTP4w

Merci Mamy$ :o)

MamyS a dit…

Bon noêl à Garance! Et merci à toi pour ce gentil message! J'adore l'idée de tous ces gamin(e)s scotché(e)s par ce message!! ;)

Muche a dit…

Et les grands-parents aussi !! J'ai envoyé ma compo à mon papounet avec pour mission de faire le message du grand. Tout le monde a trouvé ce site absolument génial.
En fait, je me demande comment ils ont fait pour enregistrer le prénom de ma petiote. Garance n'est pas un prénom si courant !?? Là j'avoue que j'ai vraiment été scotchée ! :o)