jeudi 9 décembre 2010

Quarante huit heures pas chrono...

J'ai reçu un message de Karine aujourd'hui: le colis lui est parvenu...
Et non, il n'est pas allé de chez moi à chez elle à pied mais en colissimo.
Tu sais le colis prépayé que c'est promis juré il arrive en quarante-huit heures............

Quarante-huit heures? Ils vivent sur quelle planète à la poste?
Je ne pose cette question que pour savoir combien il y a de minutes en une heure et combien d'heures en une journée dans leur monde.

Simple curiosité.

Sur la planète Terre, celle où Karine et moi habitons (et toi, toi et toi aussi, oui!) il s'est écoulé quatre jours (le dimanche ne compte pas) depuis le dépôt au bureau le plus proche: samedi 4 décembre, vers 11 heures, la dernière levée se faisant à midi.

L'essentiel me diras-tu c'est que Karine, son homme en or et ses deux crevettes ont reçu la paquet en bon état.... Et que ça leur fait plaisir paraît-il.

Demain je me fais un petit plaisir: aller dire mon mécontentement à la dame qui sera derrière le comptoir.

Et toc!

1 commentaire:

Karine a dit…

Après le concours de rennes, le concours de Postes :

Départ de mon colis aujourd'hui samedi 10h.

Arrivée mardi ?

Oui / Non.

Les paris sont ouverts.