dimanche 14 novembre 2010

Réflexions dominicales............

Pourquoi les dimanches sont-ils plus courts que les autres jours de la semaine?
Durant la semaine, je travaille (si, si, je te jure!); je prépare à manger; je corrige des copies et je trouve encore un peu de temps pour "faire des bêtises" (en ce moment la marchande en feutrine, mais ça change selon les époques).

Le dimanche je prépare à manger, je repasse juste ce qu'il faut pour que mon Héros dispose de tenues dignes de sa fonction toute la semaine.
Après quoi je trouve à peine le temps pour faire quelques bêtises (aujourd'hui il s'agissait d'un des cadeaux que je prépare pour deux de mes enfants et le compagnon d'une des filles).
Mais je n'ai pas eu le temps de corriger mes deux paquets de copies.
Pas eu le temps de me laver les cheveux (ce n'est pas le lavage qui me prend du temps, c'est le séchage).

La sieste, ça ne compte pas, hein?

J'en conclus donc que le dimanche est plus court que le reste de la semaine.

Et en ce moment, j'aurais besoin que les dimanches soient au moins deux fois plus longs que les autres jours car j'ai plein de trucs à faire.
Cependant, si je peux te révéler qu'il s'agit de cadeaux pour mes enfants et ceux qu'ils aiment, je ne peux en aucun cas en dire plus.....
Mais tu sauras tout.... Si j'y repense après les fêtes!

2 commentaires:

karine a dit…

C'est pour cela que le jour férié a été inventé !

MamyS a dit…

Oui mais un seul dimanche par semaine, ce n'est pas assez!