samedi 6 novembre 2010

Tu vas voir...

Ami lecteur, amie lectrice, ta patience va enfin être récompensée.
Depuis des mois je donnais du poids aux mots sans jamais t'offrir le choc des photos.
Pourtant mes petites mains en ont fait des choses (je ne parle que de ce que j'ai cousu/collé/ brodé)....

Mais enfin aujourd'hui, grâce à la gentillesse de mon ex-voisine-toujours-copine qui m'a prêté son appareil photo, je peux contenter ta curiosité et exciter ton envie.

Cependant il ne faut pas passer de rien à trop. Tu risquerais l'overdose!
Aussi je ferai plusieurs billets dans les jours à venir pour te montrer tout ce qui est montrable en regroupant les objets par genre.

Aujourd'hui, je commence avec mes préparatifs noêllesques.
D'abord, la couronne de porte en napperons papier:


Un petit jet de peinture dorée sur le pourtour et des éléments collés au coeur de quelques corolles... Couronne d'intérieur puisque couronne tout papier.

Je te présente le renne genre Tilda, sauf que je n'ai pas pris de modèle pour le faire........... Rhôôô... me v'la créatrice de truc déjà créé......
Et enfin, voici la couronne de porte-trophée............... Encore un renne....


Je te rappelle que Karine et moi avons lancé un défi: fais-nous un renne......................
Cette couronne, c'est ce que j'offre pour le swappe.
La couronne elle-même est en feutrine rouge bordeaux. Des feuilles de houx en feutrine, au centre desquelles j'ai cousu des perles métalliques argentées et un ruban rouge et or l'habillent. Enfin, la tête de renne, comme un trophée de chasse, inclinée juste comme il faut....
Fait main.... Fait maison.....
C'est pour qui?
Si nous ne sommes que Karine et moi à participer, c'est elle qui l'aura. Dans le colis j'ajouterai d'autres petites choses, bien sûr!
Si nous sommes plus nombreuses, c'est un tirage au sort qui désignera les binômes....

Dans les jours à venir, tu verras d'autres babioles.....................

Oui, je sais, c'est frustrant d'attendre.....

2 commentaires:

Karine a dit…

Donc si je ne fais pas trop de pub... il n'y aura pas trop de participants... Niark ! Plus de chance de remporter la couronne... Niark ! Niark !

Sinon : tu n'as pas chômé ! Bravo !

MamyS a dit…

Tu crois qu'il faut appâter le chaland?