dimanche 7 novembre 2010

Cing légumes....

J'ai toujours autant de plaisir à coudre ces petits légumes.
Il faut avouer qu'ils ont un succès fou!
C'est au point que je dois en coudre de plus en plus puisqu'une copine collègue m'a commandé deux séries: une pour sa fille, une pour sa nièce.

Sur les images suivantes tu reconnaîtras (facilement j'espère):

Une citrouille, deux aubergines, une fagot de haricots verts, une botte de poireaux et une autre de carottes, deux bananes dont une épluchée.
Les deux aubergines accompagnent la citrouille, deux tomates et une salade bien fraîche.

J'ai encore quelques produits dans le panier.
Tu les verras demain....
Ou pas!

2 commentaires:

Karine a dit…

C'est mignon.

Le site "Que cache ma boîte à belette" fourmille de modèles de dinette en crochet, tissu, tricot ...etc.

MamyS a dit…

Oui, et il y a plein de blogs où on trouve soit des tutos soit, comme moi, simplement, l'inspiration....