mercredi 12 décembre 2012

Un jour, par amour, tu bois!

J'avais dit: non! Non! Non!
J'avais donné tous les arguments possibles.
J'avais même osé dire que c'était un truc inutile pour les jeunes.
J'avais dit que mes amis, si j'en avais, je préférais les connaître en vrai.
J'avais dit que ça ne servait à rien de raconter sa vie à chaque seconde.
J'avais dit que je n'étais pas assez intéressante et ma vie non plus.

Et ma fille a eu besoin d'un coup de main.
J'ai compris que je joindrai des gens perdus de vue.
J'ai pensé que ces gens-là ne savaient pas que ma fille avait besoin d'eux.

J'ai pas vraiment l'intention de l'alimenter.
J'ai un peu l'impression que tout le monde vient "chez moi".
J'ai pourtant limité l'accès.
Je crois.....................................

Depuis vingt-quatre heures j'ai une page facebook.....................

Juste par amour pour ma fille.
Pour qu'un maximum de gens voie le message et aille voter.

Il ne faut jamais, jamais dire:
fontaine je ne boirai pas de ton eau.......................

Un jour, par amour, tu bois!


5 commentaires:

Carry a dit…

L'amour maternel n'a pas de limites, c'est bien connu !!!
Bienvenue alors, le bouc n'est pas si affreux, tu verras.
Et merci pour ce billet, il est joli

Madame Patate a dit…

Super, tu vas pouvoir venir aimer la mienne, de page Facebook (également ouvert pour voter pour ta fille !!!!)

MamyS a dit…

@Patate: c'est fait et même je te donne le mode d'emploi pour aimer les gens!

@Carry: pas encore convaincue, mais pour ma fille, il le fallait!

Anna a dit…

Je ne suis toujours pas sur Facebook, mais je veux bien le mode d'emploi pour aimer les gens, moi aussi !

MamyS a dit…

Anna: lu ainsi, hors contexte, ma réponse est effectivement curieuse....